Pour ceux qui se sont abonné à ma page dès le début et qui sont tenus en halène depuis tout ce temps, me voici enfin de retour. Pour un bon moment (du moins je l’espère). Je pourrais vous faire l’historique de tout ce qui s’est passé depuis que j’ai décidé de créer mon blogue. Mais je vais résumer le tout en vous disant, que l’idée ne m’est jamais sortie de l’esprit et qu’il me fallait simplement mettre la priorité ailleurs pendant un moment.
Ok! Un très long moment je l’avoue.
Parfois, il faut savoir reculer de 2 pas pour ensuite avancer de 4. Ce que j’ai fait. J’ai pris la décision de mettre mon projet sur pause, aussi, parce que je voulais réfléchir davantage à ce que j’allais vous apporter et comment j’allais aborder le tout. Perfectionniste de nature, je tenais à prendre le meilleur angle possible. On veut montrer le meilleur de nous-même, on veut que les gens nous aiment et qu’ils apprécient notre contenu. J’en suis venue à la conclusion qu’il est impossible de plaire à tout le monde et comme rien ne peut être parfait, je me jette enfin à l’eau. Advienne que pourra!
Tu aimes ou tu n’aimes pas!
Le tiroir mode, se trouve d’abord à être une expérience pour moi. Une sorte de façon de mettre mes pensées par écrit, ma créativité en image et ainsi créer un lieu de discussion. Je veux avant tout que ce soit un moyen de rassembler les femmes à travers nos passions communes. On ne vous le cachera pas plus longtemps; il sera bien question de mode, tendance, beauté et lifestyle. Loin de moi l’idée de me donner le titre d’experte en la matière. Je dirais plutôt que je suis une passionnée comme la plupart d’entre-vous.
En espérant vous avoir donné envie de participer avec enthousiasme à cette aventure avec moi.
Mp